Mass Effect 3 Extended Cut

Une nouvelle fin pour ME3

Il était grand temps : suite aux nombreuses plaintes de la part des joueurs et des fans, les créateurs du jeu vidéo Mass Effect 3 se sont enfin décidés à remanier complètement la fin du jeu.

En effet, la plupart des joueurs étaient fortement déçus par une fin jugée trop rapide, trop simpliste, et qui ne montrait aucun impact des différents choix que le joueur avait pu faire pendant le jeu ou lors des deux précédents opus. Trois choix sont en effet donnés aux joueurs pour finir le jeu, mais les trois ont un impact presque similaire sur le déroulement de la cinématique de fin. Peu importe si vous avez réussi à rassembler toutes les flottes de la galaxie ou non, le résultat est le même, mis à part de très légers changements dans les cinématiques.

C’est pourquoi les créateurs du jeu de Mass Effect 3 se sont décidés à recréer une fin plus longue et plus complète pour satisfaire les joueurs. Celle-ci sera disponible le 26 juin sur Xbox 360 et sur PC, et le 4 juillet sur la PlayStation 3. il vous faudra quand même télécharger 1,9Go de données pour avoir accès à ce premier DLC gratuit baptisé Mass Effect 3 extended cut.

Mass Effect 3 Extended Cut

Mass Effect 3 Extended Cut

Voici comment est présenté cette nouvelle fin par les équipes de Bioware :

Mass Effect 3 : Version Longue est un contenu téléchargeable qui offre une version plus riche des événements survenant à la fin de Mass Effect 3. Grâce à de nouvelles cinématiques et de nouvelles scènes d’épilogue, la Version Longue vous donnera un meilleur aperçu du devenir du commandant Shepard, suivant les choix que vous aurez faits tout au long de la guerre contre les Moissonneurs. Le Version Longue pourra être téléchargé gratuitement dès le 26 juin sur Xbox 360, PC et le 4 juillet sur PlayStation 3.

Pour terminer, voici une vidéo de présentation. Malheureusement il ne s’agit que de audio. Mais si vous comprenez l’anglais, vous comprendrez un peu mieux ce qui vous attend d’ici quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>